• Vue sur la plage

    Vue sur la plage


  • Commentaires

    1
    Jacques
    Mercredi 12 Août 2015 à 21:40

    J'aime beaucoup ce cliché. Il me fait penser aux affiches de Mr Hulot en vacances.

    J'aurais peut-être nettoyé les éléments perturbateurs (bouées, enfant derrière le personnage en rouge, choses rouges dans le fond et accessoires à droite). Par contre je garde le drapeau qui, je trouve, participe pleinement à l'image.

    L'horizon penche toujours un peu et la cabine de droite demande une petite transformation manuelle pour la mettre parfaitement droite.

    2
    Jeudi 13 Août 2015 à 21:11

    Bonnes remarques concernant les éléments perturbateurs, je vais m'y pencher !

    Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :